Prestations de services de catering à L’Académie de l’OMS à Lyon [WHO-SHQ-WHOA-FR-RFP-24-3084]

WHO
Prestations de services de catering à L’Académie de l’OMS à Lyon [WHO-SHQ-WHOA-FR-RFP-24-3084] Request for proposal

Reference: HQ/BOS/SUP/SHQ/P/0008040
Beneficiary countries: France
Registration level: Basic
Published on: 17-Jun-2024
Deadline on: 19-Jul-2024 17:00 (GMT 2.00)

Description

Appel d’Offres publié par l’OMS le 17 juin 2024 

  

La date visible ci-dessus comme “Published” peut différer, car elle correspond à la date de publication de Clarifications, réponses aux questions des soumissionnaires, publication de documents additionnels le cas échéant. 


 Annonce du 12 juillet 2024 : la première série de questions et réponses est maintenant publiée (onglet documents) et envoyée par avis de clarification. 


Cher Soumissionnaire potentiel, 

  

Objet : Appel d’offres Prestations de services de catering à L’Académie de l’OMS à Lyon [WHO-SHQ-WHOA-FR-RFP-24-3084] 

  

Vous êtes invité(e) à soumettre une offre pour l’appel d’offres référencé ci-dessus et publié par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), Académie de l’OMS à Lyon, conformément aux documents de l’Appel d’offres : veuillez cliquer sur « Express Interest », « View Documents », et ensuite, sur l’onglet « Documents de l’Appel d’Offres » : 

  

Appel d’Offres 

Appendice 1 –  Formulaire Proposition Financière Excel 

Appendice 2 - Questionnaire sur la durabilité (FR) 

Annexe 7 - UNGM guide: Instructions on how to register with WHO and access WHO tenders (en anglais seulement) 

Questions des soumissionnaires – Formulaire excel 

****D'autres annexes pertinentes se trouvent à l'intérieur du document principal "Appel d'Offres" 

  

Les échéances relatives à l’Intention de soumissionner, aux demandes de clarifications et à la soumission des offres sont précisées dans le document d’appel d’offres, sauf indication contraire ci-dessus. 

  

NOTE IMPORTANTE : les prestataires intéressés doivent répondre à cet appel d’offres en utilisant le portail électronique d’appel d’offres de l’OMS, accessible par le site UNGM. Les prestataires doivent être enregistrés au niveau “Basic Level” et connectés sur le portail UNGM pour avoir accès aux documents de l’appel d’offres, pour demander des clarifications et pour soumettre leur offre. 

  

Pour obtenir plus d’informations sur la marche à suivre pour s’enregistrer sur UNGM et soumettre des offres en réponse aux appels d’offres de l’OMS sur le portail électronique, merci de vous référer au UNGM guide - Instructions on how to register with WHO and access WHO tenders (en anglais seulement) – document attaché, et au site de l’Organisation mondiale de la Santé : https://www.who.int/about/accountability/procurement/ 

  

Cet appel d’offres n’est pas ouvert aux soumissionnaires individuels ou personnes physiques. 

  

NOTE : l’OMS demande aux soumissionnaires de lui faire part de leur intention de soumissionner aussi tôt que possible après la publication de l’appel d’offres. Cliquer sur le bouton bleu « Express Interest » ou sur « Opt In » (au bas de la page onglet « Documents de l’Appel d’Offres ») ne constitue pas une intention de soumissionner formelle. Il est recommandé aux soumissionnaires de se référer aux documents de l’appel d’offres pour obtenir les détails nécessaires sur ce processus. 

   

Il relève de la seule responsabilité du soumissionnaire de s’enregistrer dans UNGM de façon exacte et ponctuelle. L’OMS ne saurait être tenue pour responsable de retards ou de manquements dans la communication qui résulteraient d’un enregistrement inexact ou incomplet. Ainsi, l’OMS ne modifiera pas la procédure de l’appel d’offres ou son calendrier pour accommoder de tels problèmes. 

  

-> L’OMS n’envoie pas les documents de l’appel d’offres par courrier électronique. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder aux documents de l’appel d’offres après vous être enregistré sur le site UNGM, merci de bien vouloir envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : eTenderHQ@who.int, en indiquant votre numéro de compte UNGM.