Sélection d’une Société pour la Réparation des machines d'imprimerie DUP/TIP

WHO
Sélection d’une Société pour la Réparation des machines d'imprimerie DUP/TIP Request for proposal

Reference: RFP/AFRO/017/2024
Beneficiary countries or territories: Congo
Registration level: Basic
Published on: 16-May-2024
Deadline on: 03-Jun-2024 23:59 (GMT 1.00)

Description

Cher potentiel soumissionnaire :

OBJET : RFP/AFRO/017/2024- SELECTION D’UNE SOCIETE POUR LA REPARATION DES MACHINES D'IMPRIMERIE DUP/TIP                                                                                                                                                     

Vous êtes cordialement invité à soumettre une proposition pour la société pour la réparation des machines d’imprimerie DUP/TIP conformément aux documents joints :

File Name  Description

Appendix 1:Offre technique ; Offre financière ;

Annexe 1:Mandat detaillé

Annexe 2:Engagement de confidentialité

Annexe 3:Formulaire de renseignements sur le fournisseur

Annexe 4:Dispositions contractuelles

CHRONOGRAMME

  1. Au plus tard le 03 Juin 2024 à 23 h 59, heure de Brazzaville, le soumissionnaire devrait transmettre au bureau des achats et approvisionnement son offre par courriel à l'adresse électronique suivante : afrgoafrobids@who.int
  1. Les formulaires Annexes 2, 3 et 4 de l’appel d’offre RFP/AFRO/017/2024 ci-joint devrait être signé.

Le soumissionnaire potentiel qui souhaite obtenir des éclaircissements sur des questions techniques, contractuelles ou commerciales peut le notifier par courrier électronique à l’adresse afrgoafrobids@who.int (utiliser la référence : RFP/AFRO/017/2024. Les demandes de clarification devraient nous parvenir au plus tard 3 jours avant la date de soumission.

Les questions doivent être soumises à l'équipe du Service des achats et des approvisionnements de l'OMS / AFRO répondra par écrit (par courrier électronique uniquement) à toute demande de clarification de la demande de propositions qu'elle recevra avant la date butoir de soumission des offres. Un document consolidé des réponses de l'OMS à toutes les questions posées (y compris une explication de la demande mais sans identifier la source de l'enquête) sera envoyé à tous les soumissionnaires potentiels ayant reçu le dossier d’appel d’offres

3) L'évaluation des offres et la sélection du fournisseur seront effectuées conformément aux termes de références de l’appel d’offres.

 

Nos salutations les meilleures,