LTA pour les services de réservation et d’achats de billets

UNICEF
LTA pour les services de réservation et d’achats de billets Request for proposal

Reference: DDP – MLI – 2021 – 9168716 LTA pour les services de réservation et d’achats de billets
Beneficiary countries: Mali
Published on: 25-Nov-2021
Deadline on: 10-Dec-2021 11:00 (GMT 0.00)

Description

AVIS DE PUBLICATION

Objet : DDP-MLI-2021-9168716            

Date : 23.11.2021

Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) au Mali, lance pour le compte des agences du Système des Nations Unies, la présente demande de propositions en vue de l’établissement des LTAs avec des agences de voyages capable de fournir les différentes prestations de services de voyage tel que décrits dans les termes de référence à la Section 3 de ce document.

Le (s) agences de voyages (s) adjudicataire (s) seront à cet effet mises sous Accords à Long Terme (LTAs) pour une durée de deux ans, renouvelable un an après une évaluation satisfaisante de leur performance

Cette Demande de Propositions est ouverte et s’adresse à aux structures locales ou internationales ayant une représentation au Mali, disposant des qualifications requises dans le domaine des voyages, et ne faisant pas l’objet d’une mesure d’exclusion de la part des Nations Unies.

Les intéressés peuvent demander une copie de la Demande de Propositions (DDP) en écrivant à l’adresse email : supplymali@unicef.org   au plus tard le 10 Décembre 2021.

Le Dossier Demande de Propositions sera aussi disponible sur le site UNGM via le lien :

Les Propositions Techniques et Financières doivent être envoyées uniquement par mail à l’adresse : supplymali@unicef.org selon les modalités définies dans le Dossier de Demande de Propositions.

Date limite de dépôt des dossiers de propositions : 03 Janvier 2022 à 11h00 (Heure du Mali)

Le Bureau de l’UNICEF au Mali remercie tous les soumissionnaires potentiels, de l’intérêt qu’ils portent à notre organisation et de leur contribution à l’accomplissement de nos fonctions de défendre les droits des enfants, d’aider à répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement, et attend avec intérêt leurs propositions.