RECRUTEMENT D’UN CABINET OU BUREAU D’ÉTUDES POUR L’IDENTIFICATION ET ANALYSE DES BESOINS EN RENFORCEMENT DE CAPACITÉS DES ORGANISATIONS D’EMPLOYEURS ET ENTREPRISES DU SECTEUR PRIVÉ

ILO
RECRUTEMENT D’UN CABINET OU BUREAU D’ÉTUDES POUR L’IDENTIFICATION ET ANALYSE DES BESOINS EN RENFORCEMENT DE CAPACITÉS DES ORGANISATIONS D’EMPLOYEURS ET ENTREPRISES DU SECTEUR PRIVÉ Request for quotation

Reference: LO/ROAF/RFQ/2021/016
Beneficiary countries: Côte d'Ivoire
Published on: 21-Jun-2021
Deadline on: 05-Jul-2021 17:00 (GMT 00.00)

Description

Cher soumissionnaire,
Le Bureau international du Travail (BIT) a le plaisir d’inviter votre entreprise à soumettre une offre pour les services décrits dans Termes de Référence joints au présent courrier (annexe I).
Veuillez, pour préparer votre offre, utiliser le formulaire de soumission et suivre les instructions énoncées dans les termes et conditions applicables aux contrats du BIT (annexe III). Veuillez retourner au BIT votre formulaire de soumission rempli accompagné du formulaire d’attestation (annexe II) dûment signé par un représentant légal de votre entreprise mandaté à cette fin.
Les conditions énoncées dans les termes et conditions du BIT pour les services, ainsi que toute autre condition énoncée dans le présent courrier ou lui étant jointe, feront partie intégrante de tout contrat conclu avec l’adjudicataire. Si votre offre est acceptée, vous recevrez un bon de commande formel.
En participant à cette demande de prix, le soumissionnaire accepte dans la totalité et sans restriction les Termes et Conditions du BIT.
Le BIT se réserve le droit de disqualifier les soumissionnaires inclus dans la liste UNGM des prestataires suspendus, ainsi que les soumissionnaires n’ayant pas accepté les Termes et conditions du BIT, et qui n’ont pas retournées les Annexes dûment signés.
SOUMISSION DE VOTRE OFFRE:
Il appartient au soumissionnaire de s’assurer qu’une proposition est soumise au BIT dans le strict respect des prescriptions des documents d’appel à concurrence.
Les propositions doivent être reçues au plus tard le 05/07/2021 à 17H00 GMT. Les propositions et les modifications qui y sont apportées reçues après la date limite de réception des propositions seront rejetées. Les propositions doivent comporter l’ensemble des documents exigés au titre des présentes instructions à l’intention des soumissionnaires, et doivent être soumises par :
 Remise en main propre (y compris par coursier) directement à l’adresse indiquée ci-dessous contre récépissé signé et daté :
PROJET ACCEL AFRICA / BIT
Immeuble Equinoxe 2eme étage (Marqué par un panneau Fidelis Fianance,
Repère google Map : https://goo.gl/maps/313nSf7bLCUhfimt6 )
Cocody route Lycée technique, Carrefour de la PISAM face à Imm. CODIPAS
Ou
 Courrier recommandé (services postaux officiels) adressé à :
Immeuble CCIA Avenue Jean-Paul II Abidjan Plateau 5ème étage
01 BP 1387 Abidjan 01
COTE D’IVOIRE
Les propositions soumises par tout autre moyen seront rejetées.
Les propositions doivent être présentées selon le système de la double enveloppe, c’est-à-dire une enveloppe extérieure contenant deux enveloppes scellées séparées, l’une portant la mention « Enveloppe A – Proposition technique », l’autre la mention « Enveloppe B – Offre financière ».
En cas de non-respect de ces instructions (par exemple, si les enveloppes ne sont pas scellées ou si les références aux prix apparaissent dans l’offre technique) entrainera le rejet de la proposition.
Au dépôt du dossier, les soumissionnaires sont tenus de renseigner et de signer le cahier de dépôt des offres ouvert à cet effet. Ils doivent mentionner le jour et l’heure du dépôt de leur offre. Après le dépôt, le soumissionnaire reçoit sur le champ un accusé de réception de son offre à scanner et communiquer à abidjanprocurement@ilo.org.
Les soumissionnaires doivent envoyer un courriel (mail) à l’adresse abidjanprocurement@ilo.org pour notifier au Procurement du BIT le dépôt de leur offre en indiquant le jour et l’heure dudit dépôt.
AVERTISSEMENT : AUCUNE OFFRE NE DOIT ÊTRE ENVOYEE PAR VOIE ELECTRONIQUE.
TOUTE OFFRE ENVOYEE PAR VOIE ELECTRONIQUE NE SERA PAS EXAMINEE.
Les offres reçues après la date limite indiquée ci-dessus ne seront pas examinées. Le BIT se réserve le droit de proroger le délai de soumission des offres. Dans ce cas, le BIT informera tous les soumissionnaires potentiels par écrit des conditions et de la durée de cette prorogation.
Les éventuelles demandes d’éclaircissement concernant la présente demande de propositions devront être adressées à abidjanprocurement@ilo.org.
Nous vous prions d’agréer, cher soumissionnaire, l’expression de nos salutations distinguées.
Mary Mugambi
Chief, Regional Administrative Services (CRAS)